Sondages et avis de consommateurs sur les articles de jardinage d'intérieur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

A quelles fréquences faites vous vos achats?

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap14%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 14% [ 15 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap2%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 2% [ 2 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap0%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap12%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 12% [ 13 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap3%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 3% [ 3 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap4%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 4% [ 4 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap25%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 25% [ 26 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap10%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 10% [ 11 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap18%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 18% [ 19 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap5%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 5% [ 5 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap3%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 3% [ 3 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap4%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 4% [ 4 ]

Total des votes : 105

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mots-clés

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes?

+5
bulldog
Guignol
djpow
synapse
GFL
9 participants

Aller en bas

Quel modèle utilisez vous?

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap44%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 44% 
[ 19 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap0%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap44%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 44% 
[ 19 ]
Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_lcap12%Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? I_vote_rcap 12% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 43
Retour
 
 

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? Empty Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes?

Message par GFL Lun 19 Juil 2010 - 0:49

Voici un sondage qui porte sur ce que vous utilisez pour suspendre vos lampes et réflecteurs.


Dernière édition par GFL le Mar 3 Aoû 2010 - 13:50, édité 1 fois

GFL
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 05/05/2010

http://sondage.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? Empty Re: Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes?

Message par synapse Lun 19 Juil 2010 - 1:11

J'utiise des easy-roll pour l'espace flo et du fil de fer pour l'espace cro.

synapse

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? Empty Re: Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes?

Message par djpow Lun 19 Juil 2010 - 4:57

Easy Roller


djpow

Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? Empty Re: Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes?

Message par Guignol Lun 19 Juil 2010 - 8:46

Easy roller Very Happy
Guignol
Guignol

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? Empty Re: Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes?

Message par bulldog Lun 19 Juil 2010 - 9:28

et chaine au mètre..

bulldog

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? Empty Re: Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes?

Message par Otarie Lun 19 Juil 2010 - 13:44

J'utilise de la chaine, je trouve ça beaucoup mieux que les easy r. qui je trouve, ne marche franchement pas terrible ...

Otarie

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? Empty Re: Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes?

Message par Tips Lun 19 Juil 2010 - 15:16

easy rolls pour l'espace flo et fils electriques pour l'espace croissance

Tips

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? Empty Re: Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes?

Message par korneo Lun 19 Juil 2010 - 15:25

J'utilisai des easy roller, mais je viens de finir mon light rail home made bien trop lourd pour eux, donc ma réponse est : fils électrique (1.5mm2 Razz )

korneo

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? Empty hello

Message par poupinette51 Jeu 22 Juil 2010 - 20:48

moi ces de la chaine au metre de chey bricorama

poupinette51

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? Empty Re: Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes?

Message par son goku Jeu 29 Juil 2010 - 17:10

chaine au maitre + des esses.....
de loin ce qu'il y a de moins cher et de plus solide
++

son goku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes? Empty Re: Qu'utilisez vous pour suspendre vos réflecteurs et lampes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum