Sondages et avis de consommateurs sur les articles de jardinage d'intérieur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

A quelles fréquences faites vous vos achats?

[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_lcap14%[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_rcap 14% [ 15 ]
[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_lcap2%[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_rcap 2% [ 2 ]
[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_lcap0%[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_lcap12%[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_rcap 12% [ 13 ]
[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_lcap3%[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_rcap 3% [ 3 ]
[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_lcap4%[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_rcap 4% [ 4 ]
[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_lcap25%[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_rcap 25% [ 26 ]
[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_lcap10%[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_rcap 10% [ 11 ]
[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_lcap18%[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_rcap 18% [ 19 ]
[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_lcap5%[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_rcap 5% [ 5 ]
[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_lcap3%[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_rcap 3% [ 3 ]
[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_lcap4%[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  I_vote_rcap 4% [ 4 ]

Total des votes : 105

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mots-clés

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?

4 participants

Aller en bas

[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  Empty [ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?

Message par GFL Sam 24 Juil 2010 - 14:08

Exprimez vous Wink

Laissez un petit message comportant le matériel de culture que vous déconseilleriez aux autres! Le matériel peut être une ampoule, un stimulateur de racine, un extracteur, une serre, du mylar, un ballast, un engrais, un terreau, un système hydroponique, une pompe à eau, un tester de ph, ...

Vous l'avez utilisé et vous en avez été déçu. Expliquez nous ce qui vous a posé problème et pourquoi vous le déconseillez aux autres.


Dernière édition par GFL le Mer 28 Juil 2010 - 5:16, édité 1 fois

GFL
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 05/05/2010

http://sondage.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  Empty Re: [ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?

Message par BALTO76 Dim 25 Juil 2010 - 21:37

Lu,

les "easy rollers"super galere quand on ne sait pas s'en servir [ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  Confused

qu'el M......E!!! j'ai laisser tomber [ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  Affraid
vive la chainette de chez l'autre la!!!!! pas chere [ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  Icon_cheers

et aussi les programateur electronique 1er prix [ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  Kopfschuettel j'en est 3 a donner si sa intérrèsse [ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  Lol

un bon vieux mecanique a remettre a jour tous les 2 mois et sa roule(+/- 10mn de décalage pour 2 mois) c correct.

peace

BALTO76

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  Empty Re: [ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?

Message par link Ven 30 Juil 2010 - 14:59

le ripen

link

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  Empty Re: [ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?

Message par Otarie Ven 30 Juil 2010 - 15:30

Les easy rollers, c'est de la merde !!!!!
comme dit plus haut, vive la chainette, ça coute a peine 2€ le mètre et c'est tellement plus esthétique :p

Otarie

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  Empty Re: [ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?

Message par LSA70 Mer 15 Déc 2010 - 0:59

bonjour tout le monde ! eh bien je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne apres ces pauvres "easy rollers" ^^ moi je les possedes et je leurs reproche rien du tout au contraire =p c'est vachement pratique =p ! sinon un produit que je deconseille fortement enfin un produit ... un element plutot , c'est le terreau universel dit horticole ou de jardinerie !!!! je viens de demarrer ma 1ere session avec du fertiligene horticole car je n'ai pas de growshop dans ma region et un sac de terreau sur le net ben v'la les FDP !! et bien la je vais acheter du light mix hein paske ce terreau bidon c'est pas la peine !!! mauvais drain , preengraissé a la coquelicot ^^ enfin pas du tout adapté a notre chere plantoune cherie =p pourtant je l'ai choisi en comparaison avec les meilleurs terreau style biobizz plagron gold label et ben rien les chiffre correspondent mais la matiere rien a voir !!!! resultat surrengraissage , surrarosage , sous arrosage ..... bref impossible a gerer ! voila je vous le deconseille fortement pour la ganja ! saloute les amis =)

LSA70
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?  Empty Re: [ Question ouverte] Quel article déconseilleriez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum